Réponse au quiz!

Publié le par emilou

Desolé pour le retard concernant les réponses du quiz mais j'atais en examen et j'ai eu ausi quelques problemes de connexion a internet!

Je suis déçu de voir que mon quiz n'as apporté aucune question ,je croyais que sa allait vous faire plaisir mais non tanpis!

Alors voici les réponses au 15 questions.

1.c  ;  2.b  ; 3.c  ; 4.a  ; 5.b  ; 6.c  ; 7.a  ; 8.c  ; 9.b  ; 10.a  ; 11.b  ; 12.c  ; 13.a  ; 14.b  ; 15.a

 

Alors ils vous restent plus qu'a comparée vos résultats pour savoir si vous etes la plus grande fan de tout les temps!

Publié dans Suggestion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci mon ptit lolo pour ton com
Répondre
L
c'esrt marrant de voir que les reponse sont souvent abc abc mdr quel originalité mdr en toutcas tout les trois fois c'est le a mdr
Répondre