Annuaire Boosterblog

Publié le par emilou

 

T'as un blog, plein d'articles, pleins de photos. Mais il te manque l'essentielle: des visiteurs! Fini la galére, arrête de te morfondre et passe à l'action! BoosterBlog est la solution, il va faire grimper en fléche ton blog. Le principe est simple, tu t'inscris et immédiatement, ton blog est maté et noté par des visiteurs de BoosterBlog.

Clique-ici:

http://boosterblog.com

 

 

Publié dans Suggestion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut emilou,<br /> pour répondre à ton commentaire sur mon blog, tu as vu juste,parcequ'il n'est pas encore fini. pendant les vacances, je l'ai laisser de coté, mais je vais bientoto arriver avec plein de nouvelle chose a mettre dedans...<br /> <br /> Jessy
Répondre
N
Par hasard je suis tombé sur ton blog, il est tres cool. bravo.<br /> Je v le référencer sur mon blog
Répondre
N
En passant par Antal, j'ai vu ta bannière. Je vois que tu as un bien beau blog. Mes félicitations.
Répondre